Je me rends compte que certains candidats n'ont aucun scrupule!
En effet, en me promenant aujourd'hui,dans le canton j'ai constaté que 2 candidats ont déjà collé leurs affiches alors que la campagne ne s'ouvre que demain matin .
Pire encore, ils ont collé leurs affiches sur d'autres emplacements, non prévu à cet effet. Ceci est formellement interdit et passible d'une amende de 9000 € (art.L 51 + art. L.90)
Peut-on faire confiance à des personnes qui ne respectent même pas le code électoral ?
J'ose penser que cela n'est vraiment pas serieux.
dimanche 24 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Bonjour,
En effet, vous avez raison, il est important de respecter le code électoral.
Je suis moi-même candidat à la même élection que vous et mes affiches furent malheureusement posées ce week-end alors que le code électoral stipule que ce ne devait être fait qu'à partir d'aujourd'hui. Ce fut pourtant fait après un feu vert de l'administration...
Il nous a fallu vérifier les textes pour constater que l'information reçue n'était pas la bonne. Mais c'était trop tard...
Dans tous les cas, je suis heureux que vous soyez candidat vous aussi, la pluralité d'opinion et la démocratie s'en trouvent renforcées.
Le fait d'avoir vu l'adresse de votre site dans la presse de ce matin m'a enfin permis de vous l'exprimer ne souhaitant pas vous déranger durant vos heures de travail.
Nous serons au moins deux musiciens de bal à nous présenter à cette élection. A chacun sa partition dans l'harmonie de la démocratie. En espérant qu'un de nous deux pourra jouer un solo au second tour...
Bonne chance et surtout bon courage à vous.
Christophe Meyer
www.christophemeyer.fr
Bonjour,
je suis agréablement surpris de la reconnaissance des faits, j'apprécie votre petite pointe d'humour concernant les musiciens, pourquoi ne serions nous pas en duo au second tour?
Egalement bonne chance à vous.
André Gensbittel
Enregistrer un commentaire